Il faut bien le dire

Ce blog est en sommeil, depuis un bon moment. La raison est assez simple, ça fait un bon moment que mes lectures ne sont plus très nombreuses. Bien sur, j’ai commencé à relire le cycle de La Compagnie Noire. Mais en prenant tout mon temps. J’ai surtout lu des livres autour de la musique, sur le Blues, autour de Bob Dylan. Bref, rien de proche de la SF et de l’Heroic Fantasy.

Je ne suis d’ailleurs pas certain que je vais y revenir bientôt ni très souvent. Il faut dire que l’envie manque (et les moyens financiers), que l’édition SF et Fantasy, à mon humble avis, tourne en rond depuis quelques temps. Beaucoup de rééditions, et surtout une avalanche d’Héroic Fantasy plutôt formatée. Pas de quoi sauter de joie et d’enthousiasme.

Voilà, ce petit billet pour remettre, un peu, ce blog sous perfusion, en espérant une amélioration de son état de santé.

À bientôt donc…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relance or not relance ?

Relectures !

Conan !