Pourquoi Sardequin ?



Ce pseudo Sardequin vient de l'écrivain français de fantasy, Philippe Monot et du roman du même nom ! J'ai emprunté ce pseudo, sans lui demander son autorisation, mais bon, il ne va pas m'en vouloir, il le sait, je le connais un peu, il est libraire à Aix en Provence ! Sinon, j'utilise aussi ce pseudo sur quelques forums !

Pour me faire pardonner, je vous recommande la lecture de ses romans !

SARDEQUINS (Nestivqen Éditeur


et sa suite GUERRE ET FÉES (la suite est sans doute encore en gestation).

et son premier roman Frère Aloysius et le Petit Prince !
Bonne lecture !

Sinon, pourquoi ce nouveau blog ? Ben oui j'en ai déjà un que j'avoue avoir parfois du mal à faire vivre à fond ! Manque de temps et manque de motivation !



Ce blog aura une vocation (modestement) de vous présenter les livres que je peux avoir lu dans le mois ! Principalement de la SF, de l'héroic fantasy et autres genres apparentés !

Et puis l'interaction entre mes deux blogs me donnera sans doute envie d'être plus actif !

Voilà !

Joseph (Sardequin)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relance or not relance ?

Relectures !

Conan !