Lectures or not lectures ?

Il faut bien l'avouer, en ce moment, j'ai du mal à lire ! La dernière nouveauté que j'ai lu (voir un billet précédent) m'a laissé sur ma faim ! J'ai bien tenté de relire des livres déjà lus, mais, là aussi, je n'y arrive pas ! Un manque d'envie certain ! Et puis, en ce moment, j'ai envie de musique, et surtout de redécouvrir le son bien chaud des disques vinyles ! Et je dois dire, qu'il ne se passe pas un soir sans que ce son résonne dans la maison, pour mon plus grand plaisir !

Si vous voulez savoir ce qu'il en est, un petit lien vers mon autre blog, mon Blog Notes

Et mes aventures vinylesques sont loin d'être terminées, c'est le moins que l'on puisse dire !

Donc voilà, pas de livres à commenter en ce moment !

Pendant ce temps là Neil Young "Harvest" ! Quel bonheur !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relance or not relance ?

Relectures !

Conan !